07-13-2005, 05:02 PM
Juste une remarque , si je regarde les photos (sur km77 par exemple)de l'interieur de la C6 et de la 407 j'ai l'impression d'une sensible difference d'aspect (donc meilleure qualite?) .Or la 407 est bien finie donc la C6 ne sera pas forcement criticable sur ce point si c'est audessus d'une 407. Le plus important etant surtout que la qualite d'assemblage soit bonne car comme deja dit la finition apparente la plupart des personnes jugent en fonction de leur preference esthetique et d'image vehicule (une fiat objectivement mieux finie qu'une lexus (croma vs IS par exemple)sera toujours consideree moins bien finie).
L'important pour citroen est vraiment que la qualite de fabrication , la fiabilite et le comportemant routier (avec un confort)soit top pour esperer vendre les 25000 par an. Le reste (perfs , finition, prix catalogue etc..) est a mon avis sans importance vu le deficit d'image , de clientele , et de SAV qui empecheront toujours d'esperer venir chatouiller les allemands ou volvo.
L'important pour citroen est vraiment que la qualite de fabrication , la fiabilite et le comportemant routier (avec un confort)soit top pour esperer vendre les 25000 par an. Le reste (perfs , finition, prix catalogue etc..) est a mon avis sans importance vu le deficit d'image , de clientele , et de SAV qui empecheront toujours d'esperer venir chatouiller les allemands ou volvo.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!