07-13-2005, 11:47 AM
<!--QuoteBegin-vincentd+13.07.2005 à 09:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 13.07.2005 à 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+13.07.2005 à 09:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 13.07.2005 à 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ec+13.07.2005 à 09:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 13.07.2005 à 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement suffit de regarder pas mal de modeles de la meme categorie pour trouver aussi laid <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cf Vel Satis !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au moins la VS Phase 1 avait une vraie gueule, face à ce chamalow insipide...
Avec les Phases 2, c'est vrai que ça s'inverse. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui la VS a une "gueule", mais une gueule de quoi là est la question <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Entre la VS et ça y'a pas photo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
[img]http://home.online.no/~dagoj/c5-01.jpg' border='0' alt='user posted image' />
cf Vel Satis !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au moins la VS Phase 1 avait une vraie gueule, face à ce chamalow insipide...
Avec les Phases 2, c'est vrai que ça s'inverse. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui la VS a une "gueule", mais une gueule de quoi là est la question <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Entre la VS et ça y'a pas photo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> [img]http://home.online.no/~dagoj/c5-01.jpg' border='0' alt='user posted image' />
21/12/2012.
