07-12-2005, 12:22 PM
<!--QuoteBegin-Breton+12.07.2005 à 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 12.07.2005 à 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+12.07.2005 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 12.07.2005 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+11.07.2005 à 21:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 11.07.2005 à 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai constaté qu'en mode "Drive" avec le pied à fond, la boite passe les vitesses à 5000 tr/min <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> La puissance max est à 6000 tr/min, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore une confirmation que la boite auto PSA est encore loin d'être au top par rapport aux meilleurs BVA <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
sur la mienne, en D, les rapports passent aux environs de 5.800 tours pour un rupteur- zone rouge placé à 6.000 tours/min <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
au fait y'a toujours que 4 rapports sur cette BVA ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais une boite qui ménage la mécanique t'appelles ça une mauvaise boite ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais le plaisir sur ton V6 tu l'as en montant dans les tours, non ?
Et puis je vois pas pourquoi tu ferais plus de kms avec un moteur sous pretexte que t'es plus éloigné de la zone rouge que celui qui la frôle sans jamais l'atteindre. Si PSA a autant éloigné le passage de cette zone et MB autant rapproché, il y a probablement une raison.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> La puissance max est à 6000 tr/min, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->encore une confirmation que la boite auto PSA est encore loin d'être au top par rapport aux meilleurs BVA <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> sur la mienne, en D, les rapports passent aux environs de 5.800 tours pour un rupteur- zone rouge placé à 6.000 tours/min <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> au fait y'a toujours que 4 rapports sur cette BVA ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais une boite qui ménage la mécanique t'appelles ça une mauvaise boite ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Mais le plaisir sur ton V6 tu l'as en montant dans les tours, non ?
Et puis je vois pas pourquoi tu ferais plus de kms avec un moteur sous pretexte que t'es plus éloigné de la zone rouge que celui qui la frôle sans jamais l'atteindre. Si PSA a autant éloigné le passage de cette zone et MB autant rapproché, il y a probablement une raison.
