07-11-2005, 08:04 PM
<!--QuoteBegin-manu5494+11.07.2005 à 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 11.07.2005 à 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+11.07.2005 à 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 11.07.2005 à 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A moins de la mettre sur son testament, le breton il n'est pas pret de s'en débaraser de sa C5-V6 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bof c'est pas si sûr <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
il ne l'a pas payé bien cher donc le risque n'est pas énorme ...
et pis même avec 220.000 km , une auto comme celle-là bien motorisée et très bien équipée partira sans problème à au moins 3.000-3.500€ dans 2 ou 3 ans
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
clairement la voiture est loin d'etre rincée
la V6 n'a certainement pas bcp forcé
la boite auto a du l'economiser bcp aussi
et c'est certainement l'affaire de l'année
on verra peu de forumiste sortir de tel prix pour une telle voiture
la dessus on peut le feliciter
à mon avis les seuls risques sont :
- la boite
- les spheres
bof c'est pas si sûr <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> il ne l'a pas payé bien cher donc le risque n'est pas énorme ...
et pis même avec 220.000 km , une auto comme celle-là bien motorisée et très bien équipée partira sans problème à au moins 3.000-3.500€ dans 2 ou 3 ans
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
clairement la voiture est loin d'etre rincée
la V6 n'a certainement pas bcp forcé
la boite auto a du l'economiser bcp aussi
et c'est certainement l'affaire de l'année
on verra peu de forumiste sortir de tel prix pour une telle voiture
la dessus on peut le feliciter
à mon avis les seuls risques sont :
- la boite
- les spheres
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
