07-11-2005, 11:03 AM
Félicitation pour ta nouvelle caisse <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
A ce prix là c'est une belle affaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Je ne rajoute pas 1Euro dans le bouzin mais si je devais m'acheter une caisse "perso" et que je ne roulais pas autant je me verrai bien au volant d'une Ouessisse BVA mais je suis un puriste ca serait une XM <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Les autres ne sont que des bagnoles...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->A ce prix là c'est une belle affaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Je ne rajoute pas 1Euro dans le bouzin mais si je devais m'acheter une caisse "perso" et que je ne roulais pas autant je me verrai bien au volant d'une Ouessisse BVA mais je suis un puriste ca serait une XM <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Les autres ne sont que des bagnoles...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
