il s'agit un petit essai (environ 20kms, route+ville+autoroute).
se sont des 205/55/16 (Dunlop SP 2000), mais se sont plus la qualité des pneus que la taille qui pose problème.
la direction est à mon sens trop assistée, du coup, même si le guidage semble bon on peut avoir l'impression d'un manque de précision (impression sans doute subjective).
le moteur est nerveux, puisque tu parle de la comparaison avec la passat, je dirais qu'au volant on retrouve la différence qu'on trouve sur le papier, c'est à dire une seconde en plus par-ci et quelque 10ème par là.
le bruit du moteur est clairement celui du 2L atmo, et la montée dans les tours ne peut pas être qualifiée de "sportive"... donc sur ce point, y'a pas photo avec le V6.
en fait par curiosité, j'aimerai bien essayé une GT.
se sont des 205/55/16 (Dunlop SP 2000), mais se sont plus la qualité des pneus que la taille qui pose problème.
la direction est à mon sens trop assistée, du coup, même si le guidage semble bon on peut avoir l'impression d'un manque de précision (impression sans doute subjective).
le moteur est nerveux, puisque tu parle de la comparaison avec la passat, je dirais qu'au volant on retrouve la différence qu'on trouve sur le papier, c'est à dire une seconde en plus par-ci et quelque 10ème par là.
le bruit du moteur est clairement celui du 2L atmo, et la montée dans les tours ne peut pas être qualifiée de "sportive"... donc sur ce point, y'a pas photo avec le V6.
en fait par curiosité, j'aimerai bien essayé une GT.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]