07-10-2005, 10:26 PM
Bravo Breton pour cette acquisition.
C'est un rapport prix/performance/confort des plus honnêtes que tu as trouvé là.
D'ailleurs avec mon changement de taf entre le moment où j'ai acheté ma papymobile mazout et maintenant je crois que si c'était à refaire j'aurai peut-être craqué pour une grosse essence fortement kilométrée, ou une miata.
Si ce n'est pas indiscret, combien paies-tu pour ton assurance et avec quel niveau de protection ?
Malgré plusieurs devis je trouve que je lâche bien trop d'argent dans celle de ma Xantia.
C'est un rapport prix/performance/confort des plus honnêtes que tu as trouvé là.
D'ailleurs avec mon changement de taf entre le moment où j'ai acheté ma papymobile mazout et maintenant je crois que si c'était à refaire j'aurai peut-être craqué pour une grosse essence fortement kilométrée, ou une miata.
Si ce n'est pas indiscret, combien paies-tu pour ton assurance et avec quel niveau de protection ?
Malgré plusieurs devis je trouve que je lâche bien trop d'argent dans celle de ma Xantia.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
