07-10-2005, 02:28 PM
<!--QuoteBegin-Bifidusse+10.07.2005 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 10.07.2005 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, on a parfois avantage à acheter kilométré...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que je fais moins de 10 000 km par an, acheter du neuf est un non sens complet dans mon cas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et par rapport à la Xantia, c'est le même genre de dimensions où ça devient difficile à manoeuvrer ? Quand je vois les paluches qui servent de rétros à la C5... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 cm de plus en longueur et en V6 un rayon de braquage supérieur d'un mètre, c'est une catégorie au-dessus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Heureusement je manoeuvre avec le radar de recul qui est très efficace <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que je fais moins de 10 000 km par an, acheter du neuf est un non sens complet dans mon cas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et par rapport à la Xantia, c'est le même genre de dimensions où ça devient difficile à manoeuvrer ? Quand je vois les paluches qui servent de rétros à la C5... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->20 cm de plus en longueur et en V6 un rayon de braquage supérieur d'un mètre, c'est une catégorie au-dessus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Heureusement je manoeuvre avec le radar de recul qui est très efficace <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)