307 HDI 1.4 : sur autobild
#76
<!--QuoteBegin-lexus+08.07.2005 à 08:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 08.07.2005 à 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quoi ce soucis de train AR? c'est pas un 206 pourtant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah sur de forts freinages sur le sec, l'AR se deleste au transfert de masse et se soulève... et pendant ce temps l'abs qui est vraiment pas tres fin, est completement à la ramasse
Répondre


Messages dans ce sujet
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par CIA - 09-05-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-05-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 01:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-05-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:29 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par vincentd - 09-05-2002, 02:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:44 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Glouba - 09-05-2002, 02:45 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-09-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:29 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-09-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-11-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-11-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-11-2002, 04:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 10:23 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Mc Fly - 10-11-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-12-2002, 02:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-12-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-13-2002, 08:28 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-13-2002, 09:35 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 04:41 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par vinsouille - 07-07-2005, 05:17 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 05:44 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-07-2005, 05:50 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 06:19 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 07:15 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Droopy - 07-07-2005, 10:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par lexus - 07-08-2005, 08:31 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 08:39 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Florian - 07-08-2005, 02:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 09:28 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-09-2005, 09:21 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-09-2005, 12:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-10-2005, 06:36 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-10-2005, 08:07 PM

Atteindre :