07-08-2005, 08:39 AM
<!--QuoteBegin-lexus+08.07.2005 à 08:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 08.07.2005 à 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est quoi ce soucis de train AR? c'est pas un 206 pourtant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah sur de forts freinages sur le sec, l'AR se deleste au transfert de masse et se soulève... et pendant ce temps l'abs qui est vraiment pas tres fin, est completement à la ramasse
C'est quoi ce soucis de train AR? c'est pas un 206 pourtant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Bah sur de forts freinages sur le sec, l'AR se deleste au transfert de masse et se soulève... et pendant ce temps l'abs qui est vraiment pas tres fin, est completement à la ramasse
