07-07-2005, 05:50 PM
<!--QuoteBegin-chris_2002+07.07.2005 à 17:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 07.07.2005 à 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si cette voiture n'était qu'une citadine ? Certaines personnes ont peut-être besoin d'un volume plus important qu'une Twingo pour la ville tout en ayant une motorisation modeste.
Et puis pour avoir essayé une Smart Turbo (heu oui le moteur de 55 cv <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) bah je me suis pas tué. Le tout est de ne pas être trop gourmand. On commence pas à dépasser au niveau des fléches de rabattement ni en roulant en 6ème. Bref on double en étant sûr de son coup ce que - parfois - les voitures puissantes nous font oublier. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je roule depuis hier en Panda 1.1 clim (autant dire que deja la clim j'évite) et ben franchement c'est un méga veau. Certes j'ai eu des voitures tres peu puissantes (Micra 1.0 55ch) mais jamais je n'ai conduit un tel veau, c'est bien simple y a pas un brin de nervosité quel que soit le rapport. C'est limite dangereux.
Et puis alors si je mets la clim j'aim même l'impression de reculer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et je parle pas du chassis dont le train ar veut passer devant à chaque freinage un peu appuyé... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et puis pour avoir essayé une Smart Turbo (heu oui le moteur de 55 cv <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) bah je me suis pas tué. Le tout est de ne pas être trop gourmand. On commence pas à dépasser au niveau des fléches de rabattement ni en roulant en 6ème. Bref on double en étant sûr de son coup ce que - parfois - les voitures puissantes nous font oublier. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Je roule depuis hier en Panda 1.1 clim (autant dire que deja la clim j'évite) et ben franchement c'est un méga veau. Certes j'ai eu des voitures tres peu puissantes (Micra 1.0 55ch) mais jamais je n'ai conduit un tel veau, c'est bien simple y a pas un brin de nervosité quel que soit le rapport. C'est limite dangereux.
Et puis alors si je mets la clim j'aim même l'impression de reculer... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Et je parle pas du chassis dont le train ar veut passer devant à chaque freinage un peu appuyé... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
