307 HDI 1.4 : sur autobild
#71
<!--QuoteBegin-chris_2002+07.07.2005 à 17:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 07.07.2005 à 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si cette voiture n'était qu'une citadine ? Certaines personnes ont peut-être besoin d'un volume plus important qu'une Twingo pour la ville tout en ayant une motorisation modeste.
Et puis pour avoir essayé une Smart Turbo (heu oui le moteur de 55 cv <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) bah je me suis pas tué. Le tout est de ne pas être trop gourmand. On commence pas à dépasser au niveau des fléches de rabattement ni en roulant en 6ème. Bref on double en étant sûr de son coup ce que - parfois - les voitures puissantes nous font oublier. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je roule depuis hier en Panda 1.1 clim (autant dire que deja la clim j'évite) et ben franchement c'est un méga veau. Certes j'ai eu des voitures tres peu puissantes (Micra 1.0 55ch) mais jamais je n'ai conduit un tel veau, c'est bien simple y a pas un brin de nervosité quel que soit le rapport. C'est limite dangereux.

Et puis alors si je mets la clim j'aim même l'impression de reculer... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Et je parle pas du chassis dont le train ar veut passer devant à chaque freinage un peu appuyé... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 10:58 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-05-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-05-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par CIA - 09-05-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 11:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-05-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-05-2002, 01:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 09-05-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:10 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:29 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par vincentd - 09-05-2002, 02:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-05-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-05-2002, 02:44 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Glouba - 09-05-2002, 02:45 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Nounours - 09-05-2002, 02:47 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-09-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-09-2002, 06:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-09-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:29 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-09-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 10-09-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 10-09-2002, 06:57 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-09-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-10-2002, 09:05 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-11-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:00 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par CIA - 10-11-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-11-2002, 04:44 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-11-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 10-11-2002, 10:23 PM
Re: 307 HDI 1.4 : sur autobild - par Mc Fly - 10-11-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par Mat - 10-12-2002, 02:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-12-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:43 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-12-2002, 03:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-13-2002, 08:28 AM
[Pas de titre] - par Raph - 10-13-2002, 09:35 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 04:41 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par vinsouille - 07-07-2005, 05:17 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 05:44 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-07-2005, 05:50 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par chris_2002 - 07-07-2005, 06:19 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-07-2005, 07:15 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Droopy - 07-07-2005, 10:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par lexus - 07-08-2005, 08:31 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 08:39 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Florian - 07-08-2005, 02:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Bozo - 07-08-2005, 09:28 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-09-2005, 09:21 AM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-09-2005, 12:22 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par Didier - 07-10-2005, 06:36 PM
307 HDI 1.4 : sur autobild - par yanni'k - 07-10-2005, 08:07 PM

Atteindre :