Petit Compte Rendu De Vacances ...
#12
<!--QuoteBegin-Ted_7+06.07.2005 à 12:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 06.07.2005 à 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis effaré du nombre d'Aston DB9 que je croise depuis peu dans les environs <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Rien qu'hier sur 15 kilomètres j'en ai croisé 3 dont une cabriolet <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
C'est pas ça, ça fait plaisir à voir, mais une Cat c'est quand même plus exclusif <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
...Et pas DU TOUT comparable !!!

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->


De par chez nous, c'est pas les DB9 qui pullulent mais les B-CGT....A croire qu'il doit y avoir un terrier planqué quelque part que je n'ai pas encore hélas trouvé
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-04-2005, 10:53 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par ec - 07-04-2005, 11:05 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Florian - 07-05-2005, 12:32 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Guest - 07-05-2005, 09:22 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 09:30 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Gracus - 07-05-2005, 05:54 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 10:34 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 11:37 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:30 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Ted_7 - 07-06-2005, 12:41 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:44 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 12:50 PM

Atteindre :