Petit Compte Rendu De Vacances ...
#10
<!--QuoteBegin-Droopy+06.07.2005 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 06.07.2005 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'oubliais aussi un taxi croisé à Saint-Raphaël avec une ..... S55 AMG <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Que j'ai déja vu...et qui est une 400cdi avec la "panoplie" AMG.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-04-2005, 10:53 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par ec - 07-04-2005, 11:05 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Florian - 07-05-2005, 12:32 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Guest - 07-05-2005, 09:22 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 09:30 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Gracus - 07-05-2005, 05:54 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 10:34 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 11:37 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:30 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Ted_7 - 07-06-2005, 12:41 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:44 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 12:50 PM

Atteindre :