05-17-2002, 06:57 PM
Donc l'équilibrage est bien à 0. (norme: 0 +/-0,5 °)
(Refait 2 ou 3 fois).
Mais idem ... Elle continue de tirer à droite.
Donc, le mec me disait comme au début = les pneus.
Pirelli = Beeerk?
Va ressayer de réparer ma jante, a la prochaine vidange. Car là, juste un p'tit coup de pinceau par son gars ...hum hum
(Refait 2 ou 3 fois).
Mais idem ... Elle continue de tirer à droite.
Donc, le mec me disait comme au début = les pneus.
Pirelli = Beeerk?
Va ressayer de réparer ma jante, a la prochaine vidange. Car là, juste un p'tit coup de pinceau par son gars ...hum hum
