07-05-2005, 12:53 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+01.07.2005 à 20:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.07.2005 à 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les essais ne sont pas réalisés en une semaine à la va-vite comme dans certains secteurs mais validés longuement et tous les cas de figures sont prévus, tout est testé dans toutes les conditions possibles pour ce qui touche à la sécurité, les contraintes imposées aux fournisseurs sont très sévères. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Juste pour re-repeter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->, que j'ai eu une fois un bug (connu par qqu'un du forum) sur mon ancien picasso en 2 ans... Le bug touchait bcp de choses y compris des organes de securite, du moins pour moi, cad les essuie glaces...
Il est parti tout seul et ne c'est jamais reproduit...
Les conditions qui l'ont provoque sont pour moi inconnu dans la mesure ou je n'ai rien d'autre que ce que je fais 5 jours par semaine, sortir la voiture du garage, aller au boulot, me garer, fermer la voiture... En voulant la reprendre le soir le bug etait la...
Juste pour re-repeter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->, que j'ai eu une fois un bug (connu par qqu'un du forum) sur mon ancien picasso en 2 ans... Le bug touchait bcp de choses y compris des organes de securite, du moins pour moi, cad les essuie glaces...Il est parti tout seul et ne c'est jamais reproduit...
Les conditions qui l'ont provoque sont pour moi inconnu dans la mesure ou je n'ai rien d'autre que ce que je fais 5 jours par semaine, sortir la voiture du garage, aller au boulot, me garer, fermer la voiture... En voulant la reprendre le soir le bug etait la...