Petit Compte Rendu De Vacances ...
#2
la CLS <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

on en croise un paquet sur paris, et franchement je la trouve vraiment magnifique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Messages dans ce sujet
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-04-2005, 10:53 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par ec - 07-04-2005, 11:05 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Florian - 07-05-2005, 12:32 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Guest - 07-05-2005, 09:22 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 09:30 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Gracus - 07-05-2005, 05:54 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-05-2005, 10:34 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 11:37 AM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:30 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Ted_7 - 07-06-2005, 12:41 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Didier - 07-06-2005, 12:44 PM
Petit Compte Rendu De Vacances ... - par Droopy - 07-06-2005, 12:50 PM

Atteindre :