06-30-2005, 12:45 PM
<!--QuoteBegin-tg92+30.06.2005 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 30.06.2005 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dark V+30.06.2005 à 07:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dark V @ 30.06.2005 à 07:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je vois qu'on rigole bien pendant mes déplacements. Bravo pour avoir bien troller hier cela resemblait aux «mines» sur fr.rec.moto cela rappel le bon temps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
pour ca que j en suis parti de frm.... et si je devais le refaire, je repartirai sans me poser la moindre question... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quoi les questions du type :
Le BM cela ne salut pas pourquoi ?
Les gas en t-shirt n'ont ils pas raison ?
ne te manquent pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ??
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Je vois qu'on rigole bien pendant mes déplacements. Bravo pour avoir bien troller hier cela resemblait aux «mines» sur fr.rec.moto cela rappel le bon temps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->pour ca que j en suis parti de frm.... et si je devais le refaire, je repartirai sans me poser la moindre question... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quoi les questions du type :
Le BM cela ne salut pas pourquoi ?
Les gas en t-shirt n'ont ils pas raison ?
ne te manquent pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ??
Pour les âmes qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
