05-17-2002, 12:27 PM
+ ça va et + je pense que ça viens des pneus. S'il faut, le pneu de droite est déformé et il joue le rôle de roue directrice, ce qui expliquerait que ça tire à droite.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
