06-28-2005, 01:57 PM
Oui mais moi je ne suis pas dans une SSII, mais dans la Banque du solidaire et du social qui ne sait faire ni solidaire ni social quant on en vient aux salariés ...
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
