05-17-2002, 08:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens de retrouver un ancien proverbe chinois
Femme trop belle ne va pas dans les tunnels<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah c'est super gentil pour Cloé ça tiens![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est pas super gentil, c'est qu'on est bien obligé d'être indulgent avec les femmes sinon on se facherait souvent...
Sinon la traduction originale du proverbe pré-cité dit en fait :
femme dans un tunnel, voiture à la poubelle
Pardon Cloé...
Femme trop belle ne va pas dans les tunnels<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah c'est super gentil pour Cloé ça tiens
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est pas super gentil, c'est qu'on est bien obligé d'être indulgent avec les femmes sinon on se facherait souvent...
Sinon la traduction originale du proverbe pré-cité dit en fait :
femme dans un tunnel, voiture à la poubelle
Pardon Cloé...
