08-31-2006, 06:45 PM
Je retrouve le comportement de la mienne dans la description de Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pied au plancher et dans les tours ca se remarque moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ajouterai qu'il faut utiliser toute la course de la pedale d'accelerateur...
Ma precedente 206 (1.6 16v) c'etait l'inverse: la pedale etait tres peu progressive, un faible appui sur la pedale faisait partir la voiture... mais au final en appuyant a fond il se passait pas grand chose de plus, la voiture donnait deja tout ce qu'elle pouvait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
L'accord entre la progressivite de l'embrayage et la reponse de l'accelerateur ca fait beaucoup dans l'agreement d'une auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pied au plancher et dans les tours ca se remarque moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ajouterai qu'il faut utiliser toute la course de la pedale d'accelerateur...
Ma precedente 206 (1.6 16v) c'etait l'inverse: la pedale etait tres peu progressive, un faible appui sur la pedale faisait partir la voiture... mais au final en appuyant a fond il se passait pas grand chose de plus, la voiture donnait deja tout ce qu'elle pouvait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
L'accord entre la progressivite de l'embrayage et la reponse de l'accelerateur ca fait beaucoup dans l'agreement d'une auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]