05-16-2002, 11:35 PM
Si ya une voiture qui me dérange pas, c'est vraiment la smart, je n'acheterai jamais un tel truc, mais je la trouve pas dérangeante a regarder, ils peuvent en faire des 4x4 si ils veulent, no souci!
|
Samrt 5 portes ! Ils vont oser !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Samrt 5 portes ! Ils vont oser ! - par Gu - 05-15-2002, 01:15 PM
Re: Samrt 5 portes ! Ils vont oser ! - par acidnitrix - 05-16-2002, 04:23 PM
[Pas de titre] - par Golfiste - 05-16-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-16-2002, 04:35 PM
Re: Samrt 5 portes ! Ils vont oser ! - par Florian - 05-16-2002, 07:50 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 05-16-2002, 11:33 PM
[Pas de titre] - par pehun - 05-16-2002, 11:35 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 05-16-2002, 11:41 PM
|