Tu ne m'as pas demandé si je courrai ce soir ... tu m'as dit que TU courrais ce soir ...
Je préférerais m'y remettre le matin d'abord ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Je préférerais m'y remettre le matin d'abord ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
