06-17-2005, 05:22 PM
Bon boh, c'est pak j'me fasse chi** <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> , mais je crois que je vais me faire la malle, là ...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> , mais je crois que je vais me faire la malle, là ...
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
