05-16-2002, 06:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parlais de vibrations, est ce que tu as réussi à déterminer (c'est dur) de quel côté ca vient?
Si oui, as tu essayé de monter la roue de secours à la place?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les vibrations dans le volant... c suivant la vitesse maintenant. (donc normal pour eux).
Là, ils ont meme inversé en diagonal avant & arrière : idem.
Vont me dire que c'est les pneus à tout les coups
Si oui, as tu essayé de monter la roue de secours à la place?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les vibrations dans le volant... c suivant la vitesse maintenant. (donc normal pour eux).
Là, ils ont meme inversé en diagonal avant & arrière : idem.
Vont me dire que c'est les pneus à tout les coups
