05-16-2002, 06:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon résultat : le gars regarde... voit un défaut et le corrige mais c'est pire.
Il s'était planté dans la facon de faire (donc on sait meme pas s'il y avait un défaut à la base). Il le refait, resultat ca tire tjrs à droite.
En passant il m'a rayé ma jante en se prenant un bras du pont (2 belles rayures bien profondes + 2 accros).
J'en ai eu ras le bol.. je l'ai laissé jusqu'a demain.
Mais je me fais pas d'illusions... Ca risque d'être pire qu'avant et j'ai gagné une jante de niqué. Bref, la merde!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de bol pour la jante..
Tu as essayé la BAM???
Il s'était planté dans la facon de faire (donc on sait meme pas s'il y avait un défaut à la base). Il le refait, resultat ca tire tjrs à droite.
En passant il m'a rayé ma jante en se prenant un bras du pont (2 belles rayures bien profondes + 2 accros).
J'en ai eu ras le bol.. je l'ai laissé jusqu'a demain.
Mais je me fais pas d'illusions... Ca risque d'être pire qu'avant et j'ai gagné une jante de niqué. Bref, la merde!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de bol pour la jante..
Tu as essayé la BAM???
