06-16-2005, 08:53 AM
<!--QuoteBegin-Aramis+16.06.2005 à 08:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 16.06.2005 à 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> joli score! enfin tant que le gars n'a rien et qu'il n'y a pas eu de degats collateraux tant mieux, c'est que de la tole.
Tu m'excuseras Florian mais l'excuse "le train av est parti alors qu'il attaquait meme pas" j'y crois peu, ca peut arriver à tout le monde les exces d'optimisme... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Franchement je le pense de bonne foi ... ce n'est pas trop le genre "fada" sur la route (sur circuit, c'est autre chose ...)
En revanche il m'a dit que cela glissait pas mal ... je pense qu'il s'est fait surprendre par un brusque changement d'adhérence
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> joli score! enfin tant que le gars n'a rien et qu'il n'y a pas eu de degats collateraux tant mieux, c'est que de la tole.Tu m'excuseras Florian mais l'excuse "le train av est parti alors qu'il attaquait meme pas" j'y crois peu, ca peut arriver à tout le monde les exces d'optimisme... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Franchement je le pense de bonne foi ... ce n'est pas trop le genre "fada" sur la route (sur circuit, c'est autre chose ...)
En revanche il m'a dit que cela glissait pas mal ... je pense qu'il s'est fait surprendre par un brusque changement d'adhérence
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France