05-16-2002, 05:15 PM
Bon résultat : le gars regarde... voit un défaut et le corrige mais c'est pire.
Il s'était planté dans la facon de faire (donc on sait meme pas s'il y avait un défaut à la base). Il le refait, resultat ca tire tjrs à droite.
En passant il m'a rayé ma jante en se prenant un bras du pont (2 belles rayures bien profondes + 2 accros).
J'en ai eu ras le bol.. je l'ai laissé jusqu'a demain.
Mais je me fais pas d'illusions... Ca risque d'être pire qu'avant et j'ai gagné une jante de niqué. Bref, la merde!
Il s'était planté dans la facon de faire (donc on sait meme pas s'il y avait un défaut à la base). Il le refait, resultat ca tire tjrs à droite.
En passant il m'a rayé ma jante en se prenant un bras du pont (2 belles rayures bien profondes + 2 accros).
J'en ai eu ras le bol.. je l'ai laissé jusqu'a demain.
Mais je me fais pas d'illusions... Ca risque d'être pire qu'avant et j'ai gagné une jante de niqué. Bref, la merde!
