05-16-2002, 04:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Premièrement, le sujet(dévié) c'était CIA qui prétendait qu'une 325i laminait une 330d en perfs, alors qu'à part au DA, tout prouve le contraire, donc une fois lancé, la 330d sera au moins au meme niveau, voire devant (cf massacrage en reprises 80-120 tout rapports confondus, très utilisé en conduite sportive).
Deuxiemement, le vieux en xantia il te met des valises en reprise aussi
.
Troisièmement, pour moi ca sera un 51
et c'est toi qui régale!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- j'ai jamais dit qu'une 325 laminait une 330d, plutot egale et je demandais a voir les reprises a 80, donc les deux font jeu egal sauf en reprise ou la 325 prend un vent en 4 et 5.
2- sur le droit surement, sur le sinueux je demande a voir, ce serait avec plaisir.
3-no pb, meme si le 51 c'est un peu chimique comme pastaga.
Quand le CCnote va passer par la ca va saigner!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On reprend le premierement : la 325i se prend un vent aussi en 3è
. Donc une fois lancée, la 325i se fait laminer!
Premièrement, le sujet(dévié) c'était CIA qui prétendait qu'une 325i laminait une 330d en perfs, alors qu'à part au DA, tout prouve le contraire, donc une fois lancé, la 330d sera au moins au meme niveau, voire devant (cf massacrage en reprises 80-120 tout rapports confondus, très utilisé en conduite sportive).
Deuxiemement, le vieux en xantia il te met des valises en reprise aussi
Troisièmement, pour moi ca sera un 51
1- j'ai jamais dit qu'une 325 laminait une 330d, plutot egale et je demandais a voir les reprises a 80, donc les deux font jeu egal sauf en reprise ou la 325 prend un vent en 4 et 5.
2- sur le droit surement, sur le sinueux je demande a voir, ce serait avec plaisir.
3-no pb, meme si le 51 c'est un peu chimique comme pastaga.
Quand le CCnote va passer par la ca va saigner!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On reprend le premierement : la 325i se prend un vent aussi en 3è