06-15-2005, 09:44 AM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+15.06.2005 à 09:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 15.06.2005 à 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui fait perdre du confort c'est l'adoption à l'AR du montage ' through the DD tube' qui permet d'éliminer le risque de rupture des fixations inférieures des amortos, mais nécessite l'abandon des ressorts à spires variables. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben je trouve que ça reste quand même bien point de vue confort <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
N'oublie pas qu'ils sont réglables en "dureté" aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ben je trouve que ça reste quand même bien point de vue confort <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->N'oublie pas qu'ils sont réglables en "dureté" aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
