06-13-2005, 01:17 PM
<!--QuoteBegin-Breton+13.06.2005 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 13.06.2005 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vraiment injuste, je suis monté dans les deux, les plastiques de la Modus sont de bien meilleure qualité que ceux de l'Octavia ! Après c'est facile de faire des intérieurs sombres pour faire cossu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> En niveau sonore/confort de suspension la Modus met une claque à l'Octavia ...
Je comprends mieux ce que tu veux dire, la qualité perçue de l'Octavia est meilleure, on a l'impression d'en avoir plus pour son argent, mais bon les impressions ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les impressions fon beaucoup commercialement parlant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Mais globalement c ce que je voulais dire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
ceci etant je suis surpis, les plastiques de l octavia ne m ont pas paru si cheap que ca...bien au contraire, ceci etant il est vrai que l interieur de la modus etait plutot pas mal pour une renault de base <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
C'est vraiment injuste, je suis monté dans les deux, les plastiques de la Modus sont de bien meilleure qualité que ceux de l'Octavia ! Après c'est facile de faire des intérieurs sombres pour faire cossu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> En niveau sonore/confort de suspension la Modus met une claque à l'Octavia ...Je comprends mieux ce que tu veux dire, la qualité perçue de l'Octavia est meilleure, on a l'impression d'en avoir plus pour son argent, mais bon les impressions ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les impressions fon beaucoup commercialement parlant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Mais globalement c ce que je voulais dire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ceci etant je suis surpis, les plastiques de l octavia ne m ont pas paru si cheap que ca...bien au contraire, ceci etant il est vrai que l interieur de la modus etait plutot pas mal pour une renault de base <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

