06-13-2005, 09:48 AM
<!--QuoteBegin-Breton+13.06.2005 à 08:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 13.06.2005 à 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-oliv+13.06.2005 à 08:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 13.06.2005 à 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais en rapport qualité prix... nos francaises voudrait rattrapper Audi ou quoi avec la qualité en moins <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> Justement en rapport prix/équipement les français sont les mieux placés. Pourquoi vouloir comparer une Modus toute équipée et une Leon de base ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Comme ceux qui comparent une C4 haut de gamme et une A3 de base pour dire "ouah Citroen se prend pour Audi" ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Parce que pour 17870 euros tu as une modus dci105 avec un equipement correct et que pour le meme prix, certes en fin de vie, tu as une berline Leon tdi 150 top sport avec autant d´equipement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> Justement en rapport prix/équipement les français sont les mieux placés. Pourquoi vouloir comparer une Modus toute équipée et une Leon de base ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Comme ceux qui comparent une C4 haut de gamme et une A3 de base pour dire "ouah Citroen se prend pour Audi" ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Parce que pour 17870 euros tu as une modus dci105 avec un equipement correct et que pour le meme prix, certes en fin de vie, tu as une berline Leon tdi 150 top sport avec autant d´equipement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

