06-12-2005, 12:46 PM
Ca roule <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> et toi ?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> et toi ?
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
