06-11-2005, 10:15 PM
<!--QuoteBegin-Aramis+11.06.2005 à 20:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 11.06.2005 à 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chris_2002+11.06.2005 à 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 11.06.2005 à 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....Certes la 136 dépasse 99 % des veaux qu'on peut rencontrer en province mais n'en devenons pas pour autant ambitieux sur les performances d'une telle voiture eu égard de sa puissance.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le sens exact de la remarque la??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je veux pas en faire une généralité mais en dehors des agglo. (en milieu rural quoi) ce que je vois le plus souvent c'est des voitures assez âgées (405,205, r19, ...), de vieux TD et des voitures "normales" (307 HDI, Laguna Dci 100, ...). En gros, pas souvent de quoi épater les foules : Alfa 147 GTA et autres Porsche 911 GT2 sont pièces rares. Malheureusement pas bcp de matière à faire joujou.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi le sens exact de la remarque la??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Je veux pas en faire une généralité mais en dehors des agglo. (en milieu rural quoi) ce que je vois le plus souvent c'est des voitures assez âgées (405,205, r19, ...), de vieux TD et des voitures "normales" (307 HDI, Laguna Dci 100, ...). En gros, pas souvent de quoi épater les foules : Alfa 147 GTA et autres Porsche 911 GT2 sont pièces rares. Malheureusement pas bcp de matière à faire joujou.