<!--QuoteBegin-yannou+10.06.2005 à 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yannou @ 10.06.2005 à 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2 roulements déjà changés à l'arrière, le silencieux changé il y a à peine 2 ans, l'embrayage est fourni avec le nouveau moteur...
A part les suspattes et les freins AV (les garnitures de tambours ont été changées récemment également...) je ne vois pas grand-chose d'autre à changer sur la caisse... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> yannou
comme dit plus haut examine un peu la solution d'acheter un moteur d'occase....
lorsque le moteur avait laché sur la xantia j'en trouvais a un peu moins de 1000euros....je n'avais pas fait faire la manip car je n'ai trouvé personne qui l'avait déjà fait sur ce type de voiture (BVA :/ )......et puis parceque j'avais envie d'une barchetta <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
A part les suspattes et les freins AV (les garnitures de tambours ont été changées récemment également...) je ne vois pas grand-chose d'autre à changer sur la caisse... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> yannoucomme dit plus haut examine un peu la solution d'acheter un moteur d'occase....
lorsque le moteur avait laché sur la xantia j'en trouvais a un peu moins de 1000euros....je n'avais pas fait faire la manip car je n'ai trouvé personne qui l'avait déjà fait sur ce type de voiture (BVA :/ )......et puis parceque j'avais envie d'une barchetta <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
