06-09-2005, 10:39 AM
Ca va ti toi ?????
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!
|
La Brasserie Des Motard 06/05
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|