06-07-2005, 03:50 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+07.06.2005 à 14:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 07.06.2005 à 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est clair qu'il faut comparer des autos de la même génération! Pour en revenir au HDI, je trouve que le nouveau 1.6 HDI 110 est beaucoup plus discret que le 2.0 HDI 110 qu'il remplace! D'ailleurs il ne fait plus le bruit de sifflement propre au HDI première génération <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> mais les nouveaux sont beaucoup plus à l'aise dans les tours <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Dommage, moi j'aimais bien entendre le sifflement du turbo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
moi aussi j'aime bien.
J'ai pas essayé la nouvelle génération de HDI. Il parait que c'est assez différent des anciens.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> mais les nouveaux sont beaucoup plus à l'aise dans les tours <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Dommage, moi j'aimais bien entendre le sifflement du turbo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->moi aussi j'aime bien.
J'ai pas essayé la nouvelle génération de HDI. Il parait que c'est assez différent des anciens.
