06-07-2005, 03:09 PM
<!--QuoteBegin-Stv406+07.06.2005 à 11:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stv406 @ 07.06.2005 à 11:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LM3+07.06.2005 à 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LM3 @ 07.06.2005 à 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, un HDI ert tout aussi bruyant qu'un TDI(voir plus de dehors)
Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cette intervention acide est la preuve que non <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Le bruit dehors, quand je conduis, je m'en fous royalement...
J'ai toujours détesté les TDi pour leur sonorité envahissante, ça a penché très fort dans la balance lors de mon choix du HDi.
Désolé, je n'ai pas que ça à foutre de me foutre de la gueule des gens, je fais les choix qui me conviennent en fonction de ce que je constate, pas plus, pas moins.
Aujourd'hui, heureusement les voitures du groupe Audi Volkswagen ont évolué (TDi moins bruyants, réactions plus progressives, compromis confort-efficacité mieux étudié), mais ça n'a pas encore suffi pour m'empêcher de me tourner plutôt vers une Alfa. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Acide et rapide, certes, désolé.
Mais ca fait 5 ans que le même débat revient. Ce que je voulais dire (ou écrire..), je n'ai aucun parti prix envers les uns ou les autres aujourd'hui. Mais le bruit intérieur me semble plus venir du manque d'insonorisant que du type de moteur.
J'ai roulé au mazout contraint et forcé (60000/an). Je pense que le bruit de moteur, je le juge sans insonorisant donc de dehors et là, pour moi, c'est kif kif.
Quant à mes autos, je n'ai jamais prétendu non plus qu'elles valaient chères....ni à l'achat, ni après. Mais mon texte était fortement désagréable en effet.
Aujourd'hui, j'ai une Porsche, un Range V8 et une Léon Cupra R. Donc, querelle TDI /HDI, m'en tappe total ! MAis un HDI silencieux, c'est du grand foutage de gueule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cette intervention acide est la preuve que non <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Le bruit dehors, quand je conduis, je m'en fous royalement...
J'ai toujours détesté les TDi pour leur sonorité envahissante, ça a penché très fort dans la balance lors de mon choix du HDi.
Désolé, je n'ai pas que ça à foutre de me foutre de la gueule des gens, je fais les choix qui me conviennent en fonction de ce que je constate, pas plus, pas moins.
Aujourd'hui, heureusement les voitures du groupe Audi Volkswagen ont évolué (TDi moins bruyants, réactions plus progressives, compromis confort-efficacité mieux étudié), mais ça n'a pas encore suffi pour m'empêcher de me tourner plutôt vers une Alfa. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Acide et rapide, certes, désolé.
Mais ca fait 5 ans que le même débat revient. Ce que je voulais dire (ou écrire..), je n'ai aucun parti prix envers les uns ou les autres aujourd'hui. Mais le bruit intérieur me semble plus venir du manque d'insonorisant que du type de moteur.
J'ai roulé au mazout contraint et forcé (60000/an). Je pense que le bruit de moteur, je le juge sans insonorisant donc de dehors et là, pour moi, c'est kif kif.
Quant à mes autos, je n'ai jamais prétendu non plus qu'elles valaient chères....ni à l'achat, ni après. Mais mon texte était fortement désagréable en effet.
