06-06-2005, 09:36 PM
<!--QuoteBegin-yvan g+06.06.2005 à 18:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yvan g @ 06.06.2005 à 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour,
je viens de recevoir mon SCUTTLE PANEL ( baie de parebrise), de chez CAT UK, un mois de délai comme même.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Avant de faire des trous irrévocables, quelqu'un peut-il m'indiquer les mesures pour la fixation des montants de parebrise, par exemple en partant de la partie basse coté moteur ....
Le mieux ce serait la distance de la vis qui maintient les montants qui tiennent le parebrise
Je ne peux mesurer sur l'existant, c'est un peu compliqué à vous expliquer ...
Merci d'avance
Yvan <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu trouves ces mesures dans l'"assemble guide" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Désolé, je ne peux pas mettre de photos en ligne <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
je viens de recevoir mon SCUTTLE PANEL ( baie de parebrise), de chez CAT UK, un mois de délai comme même.... <!--emo&
Avant de faire des trous irrévocables, quelqu'un peut-il m'indiquer les mesures pour la fixation des montants de parebrise, par exemple en partant de la partie basse coté moteur ....
Le mieux ce serait la distance de la vis qui maintient les montants qui tiennent le parebrise
Je ne peux mesurer sur l'existant, c'est un peu compliqué à vous expliquer ...
Merci d'avance
Yvan <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu trouves ces mesures dans l'"assemble guide" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Désolé, je ne peux pas mettre de photos en ligne <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
