06-06-2005, 08:39 PM
(Modification du message : 06-06-2005, 08:41 PM par Protoss Man.)
<!--QuoteBegin-Mc Fly+06.06.2005 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 06.06.2005 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle est comme tous les HDI que j'ai eu l'occasion d'essayer auparavant : Voir ma signature... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je comprends bien il se trame un vaste complot mondial car tout le monde, sauf quelques irréductibles David Vincent qui ont vu la vérité, reconnait les qualité du HDI : souplesse à bas régime, absence de vibration à l'accélération.
Je n'ai pas trouvé la passat tdi 110 ni la 406 hdi 110 mais voici deux voitures du même gabarit équipées du tdi 110 et du hdi 110 :
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=561&IdB=138
C'est vrai qu'il y a un monde entre les tdi et les hdi! (de même puissance évidemment!)
Encore une fois je ne pense pas être taliban d'aucune marque que ce soit... ayant possédé HDI, DCI et maintenant TDI. J'essaie quand je donne mon avis de décrire objectivement les qualités ET les défauts que j'ai trouvés chez chaque marque.
Et je ne comprends pas les talibans, qu'ils soient VAG ou PSA... Il faut arrêter avec le manichéisme!
Quant aux photos concernant la conso... selon les conditions de circulation et de roulage je peux te faire une photo à 4,3L/100 Km avec une laguna dci comme une photo à 10L/100Km!
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si je comprends bien il se trame un vaste complot mondial car tout le monde, sauf quelques irréductibles David Vincent qui ont vu la vérité, reconnait les qualité du HDI : souplesse à bas régime, absence de vibration à l'accélération.
Je n'ai pas trouvé la passat tdi 110 ni la 406 hdi 110 mais voici deux voitures du même gabarit équipées du tdi 110 et du hdi 110 :
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=561&IdB=138
C'est vrai qu'il y a un monde entre les tdi et les hdi! (de même puissance évidemment!)
Encore une fois je ne pense pas être taliban d'aucune marque que ce soit... ayant possédé HDI, DCI et maintenant TDI. J'essaie quand je donne mon avis de décrire objectivement les qualités ET les défauts que j'ai trouvés chez chaque marque.
Et je ne comprends pas les talibans, qu'ils soient VAG ou PSA... Il faut arrêter avec le manichéisme!
Quant aux photos concernant la conso... selon les conditions de circulation et de roulage je peux te faire une photo à 4,3L/100 Km avec une laguna dci comme une photo à 10L/100Km!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
