05-16-2002, 11:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis conscient que c'est l'exces des autres qui mem met en danger, bien evidemment, mais si tu estime que pour toi en exces de vitesse n'a pas lieu d'etre, je reste persuade que si tu as un minimum l'instinct de survie et un esprit responsable (ce que je pense, car pere de famille si je ne m'abuse...), en depassant les 70km/h hier soir, j'estime avoir fait la meilleure chose pour mettre ma vie et surtout celle de mes passagers le plus en securite possible...
Il y aurait eu un flash hier soir, je me serai peut etre fait prendre, mais au moins en ayant pour moi d'avoir fais la meilleure chose possible pour me mettre a l'abri du cammionneur me suivant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord.
Il y a la loi et la pratique.
Dans le cas précis que tu as cité, tu devient un obstacle pour les autres ce qui augmente les risques d'accident.
Et ceci bien que toi tu sois dans la légalité et les autres ( à + de 70 km/h) dans "l'illégalité".
Dans ce cas il est évidemment sage de s'adapter au flux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Glouba te repondra que c aux autres de se limiter, que tu ne représente pas un danger, tu les Ammerdes avec un grand A comme dirais David du loft...
Il y aurait eu un flash hier soir, je me serai peut etre fait prendre, mais au moins en ayant pour moi d'avoir fais la meilleure chose possible pour me mettre a l'abri du cammionneur me suivant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord.
Il y a la loi et la pratique.
Dans le cas précis que tu as cité, tu devient un obstacle pour les autres ce qui augmente les risques d'accident.
Et ceci bien que toi tu sois dans la légalité et les autres ( à + de 70 km/h) dans "l'illégalité".
Dans ce cas il est évidemment sage de s'adapter au flux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Glouba te repondra que c aux autres de se limiter, que tu ne représente pas un danger, tu les Ammerdes avec un grand A comme dirais David du loft...
Coureur de terrasses...