06-04-2005, 11:53 PM
<!--QuoteBegin-Chris+04.06.2005 à 20:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 04.06.2005 à 20:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+04.06.2005 à 20:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 04.06.2005 à 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pateaux sur ses suspension... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suspensions de bateau ou pataudes suspensions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je serais bien incapable de te dire, tellement les 2 seraient possible.
Un bateau ou pataud dans les 2 cas je n'ai vraiment pas apprécié.
Je m'etais meme arreté pour voir si je n'avais pas crevé tellement je trouvais le comportement de cette voiture bizzare.
c'est pateaux sur ses suspension... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suspensions de bateau ou pataudes suspensions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->je serais bien incapable de te dire, tellement les 2 seraient possible.
Un bateau ou pataud dans les 2 cas je n'ai vraiment pas apprécié.
Je m'etais meme arreté pour voir si je n'avais pas crevé tellement je trouvais le comportement de cette voiture bizzare.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA