05-16-2002, 11:01 AM
Je suis conscient que c'est l'exces des autres qui mem met en danger, bien evidemment, mais si tu estime que pour toi en exces de vitesse n'a pas lieu d'etre, je reste persuade que si tu as un minimum l'instinct de survie et un esprit responsable (ce que je pense, car pere de famille si je ne m'abuse...), en depassant les 70km/h hier soir, j'estime avoir fait la meilleure chose pour mettre ma vie et surtout celle de mes passagers le plus en securite possible...
Il y aurait eu un flash hier soir, je me serai peut etre fait prendre, mais au moins en ayant pour moi d'avoir fais la meilleure chose possible pour me mettre a l'abri du cammionneur me suivant.
Il y aurait eu un flash hier soir, je me serai peut etre fait prendre, mais au moins en ayant pour moi d'avoir fais la meilleure chose possible pour me mettre a l'abri du cammionneur me suivant.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
