05-16-2002, 10:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bizarre on se souvient de ceux qui tire sur les rapports !!
mais jamais de ceux qui roulent normalement !
y a des cons partout
mais en moto on les entends plus (echappement libre !)
n'oublie pas autre chose
une voiture passe devant toi a 50 km/h et une moto aussi
la moto donnera toujoursplus d'impression de vitesse !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci j'ai fait du deux roues 7 ans du 50 au 125 en passant par le 400 jusqu'au 1000, aujourd'hui occasionnelement de l'enduro en ktm 400, l'impression de vitesse je connais que ce soit au bruit ou de visu en caisse ou en becane, mais force est de constater que des décérébés il y en a autant en caisse qu'en moto mais c'est un peu comme entre donner un pistolet a amorce et une AK47 a un gamin il y a un monde.
D'ailleurs je m'amuse souvant a regarder les gars qui envoient un peu trop a mon gout generalement il font pas long feu, helas pour eux, leur famille et les victimes qu'ils peuvent engendrer mais force est de constater que eux et leur engin on souvant une durée de vie assez courte, et c'est les conducteurs responsables qui en paient un lourd tribu.
Apres comment veux tu etre credible face a la majorité????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que c''est a cause de ca que l'on passe pour des givres !!!
j'ai eu une periode "fondu"
mais je me suis vite calmé !!! 2 semaines pas plus !
mon bandit 74 ch me suffit et si je veux changer c'est a cause du poids de la passeger !!
le 600 est trop faiblard mais en aucun cas je veux plus de 100 ch !!
je veux juste un peu de couple !!!
bizarre on se souvient de ceux qui tire sur les rapports !!
mais jamais de ceux qui roulent normalement !
y a des cons partout
mais en moto on les entends plus (echappement libre !)
n'oublie pas autre chose
une voiture passe devant toi a 50 km/h et une moto aussi
la moto donnera toujoursplus d'impression de vitesse !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci j'ai fait du deux roues 7 ans du 50 au 125 en passant par le 400 jusqu'au 1000, aujourd'hui occasionnelement de l'enduro en ktm 400, l'impression de vitesse je connais que ce soit au bruit ou de visu en caisse ou en becane, mais force est de constater que des décérébés il y en a autant en caisse qu'en moto mais c'est un peu comme entre donner un pistolet a amorce et une AK47 a un gamin il y a un monde.
D'ailleurs je m'amuse souvant a regarder les gars qui envoient un peu trop a mon gout generalement il font pas long feu, helas pour eux, leur famille et les victimes qu'ils peuvent engendrer mais force est de constater que eux et leur engin on souvant une durée de vie assez courte, et c'est les conducteurs responsables qui en paient un lourd tribu.
Apres comment veux tu etre credible face a la majorité????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que c''est a cause de ca que l'on passe pour des givres !!!
j'ai eu une periode "fondu"
mais je me suis vite calmé !!! 2 semaines pas plus !
mon bandit 74 ch me suffit et si je veux changer c'est a cause du poids de la passeger !!
le 600 est trop faiblard mais en aucun cas je veux plus de 100 ch !!
je veux juste un peu de couple !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !