05-16-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rejoint tout à fait les avis énoncés.
La Fédération des Motards en Colère me fait doucement sourire de temps en temps (voir d'ailleurs l'EXCELLENT edito de Jean Savary (AAM) de juillet dernier me semble t'il).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voir: http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3405
La Fédération des Motards en Colère me fait doucement sourire de temps en temps (voir d'ailleurs l'EXCELLENT edito de Jean Savary (AAM) de juillet dernier me semble t'il).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voir: http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3405
