05-16-2002, 08:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->verifier la pression des pneus, tu peux avoir une crevaison lente a l'arriere droit ce qui fera tirer la voiture a droite, ex tu dois avoir 2.2 bar a chaque roue et l'arriere droit perd jusqu'a 1.8-1.5 bar ca suffit a faire tirer franchement a droite, tout ca a question de faire verifier les valeurs de geometrie av et ar et si c'est ok, normalement il doivent te donner une feuille avec tous les angles, pivot, chasse, carrossage et parallelisme pour av et ar si tu l'as postes les resultats c'est vite vu de voir d'ou ca vient.
Bonne chance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais vérifié la pression déjà ...
C'est quoi la différence entre :
géometrie
paralellisme
réglage de train
?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu as un relevé des tes valeurs de geometrie de train??
le parallelisme est une valeur parmi d'autres, il y a aussi le pivot la chasse et le carrossage qui sont souvant non réglables mais a controler quand meme. La geometrie d'un train est l'ensemble de ces valeurs. Le reglage de train c'est l'action que l'on fait pour obtenir les valeurs references.
Bonne chance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais vérifié la pression déjà ...
C'est quoi la différence entre :
géometrie
paralellisme
réglage de train
?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu as un relevé des tes valeurs de geometrie de train??
le parallelisme est une valeur parmi d'autres, il y a aussi le pivot la chasse et le carrossage qui sont souvant non réglables mais a controler quand meme. La geometrie d'un train est l'ensemble de ces valeurs. Le reglage de train c'est l'action que l'on fait pour obtenir les valeurs references.
