enfin!!!! heureusement y a Mag' c est tjs un plaisir de la voir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
pis y a U2 aussi... il m eclate qd on lui pique ses cailloux mdr
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->pis y a U2 aussi... il m eclate qd on lui pique ses cailloux mdr
