Demarre Plus ...
#6
C'est bien un 1600K

Le demarreur fat tic tic tic tant que je garde le contact, comme si un loquet le desenclechait du moteur, et le moteur ne semble pas tourner.
Pas essayé en poussant...

Bon je vais essayer vos differentes suggestions.

Pour infos, elle m'avait raté un demarrage 15j avant, avec la meme reaction, alors qu'elle a tjrs demarré au quart de tour.

Je decensd vitos au garage et vous tiens au courant, merci pour votre aide <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Kib
Répondre


Messages dans ce sujet
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-29-2005, 10:50 AM
Demarre Plus ... - par fanch - 05-29-2005, 10:58 AM
Demarre Plus ... - par darkvador - 05-29-2005, 11:00 AM
Demarre Plus ... - par Cat_Man - 05-29-2005, 11:01 AM
Demarre Plus ... - par fun-jack - 05-29-2005, 11:04 AM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-29-2005, 11:07 AM
Demarre Plus ... - par Marco 7 - 05-29-2005, 11:12 AM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-29-2005, 11:47 AM
Demarre Plus ... - par darkvador - 05-29-2005, 11:54 AM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-29-2005, 12:04 PM
Demarre Plus ... - par danlabg - 05-29-2005, 12:09 PM
Demarre Plus ... - par fanch - 05-29-2005, 12:16 PM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-29-2005, 12:29 PM
Demarre Plus ... - par darkvador - 05-29-2005, 12:59 PM
Demarre Plus ... - par Guest - 05-29-2005, 01:59 PM
Demarre Plus ... - par jf_renard - 05-30-2005, 01:21 PM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 05-30-2005, 01:25 PM
Demarre Plus ... - par space - 06-01-2005, 09:54 AM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 06-01-2005, 10:15 AM
Demarre Plus ... - par cat-a-strophe - 06-01-2005, 10:26 AM
Demarre Plus ... - par JMB7 - 06-01-2005, 11:30 AM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 06-01-2005, 11:37 AM
Demarre Plus ... - par Marco 7 - 06-01-2005, 12:40 PM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 06-14-2005, 09:47 AM
Demarre Plus ... - par rainman - 06-14-2005, 10:00 AM
Demarre Plus ... - par Marco 7 - 06-14-2005, 10:03 AM
Demarre Plus ... - par darkvador - 06-14-2005, 10:08 AM
Demarre Plus ... - par yormeau - 06-14-2005, 01:55 PM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 06-21-2005, 12:45 PM
Demarre Plus ... - par cat-a-strophe - 06-21-2005, 02:30 PM
Demarre Plus ... - par KiboOst - 06-21-2005, 03:07 PM

Atteindre :