05-29-2005, 11:07 AM
C'est bien un 1600K
Le demarreur fat tic tic tic tant que je garde le contact, comme si un loquet le desenclechait du moteur, et le moteur ne semble pas tourner.
Pas essayé en poussant...
Bon je vais essayer vos differentes suggestions.
Pour infos, elle m'avait raté un demarrage 15j avant, avec la meme reaction, alors qu'elle a tjrs demarré au quart de tour.
Je decensd vitos au garage et vous tiens au courant, merci pour votre aide <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Kib
Le demarreur fat tic tic tic tant que je garde le contact, comme si un loquet le desenclechait du moteur, et le moteur ne semble pas tourner.
Pas essayé en poussant...
Bon je vais essayer vos differentes suggestions.
Pour infos, elle m'avait raté un demarrage 15j avant, avec la meme reaction, alors qu'elle a tjrs demarré au quart de tour.
Je decensd vitos au garage et vous tiens au courant, merci pour votre aide <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Kib
