05-15-2002, 08:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
verifier la pression des pneus, tu peux avoir une C'est quoi la différence entre :
géometrie
paralellisme
réglage de train
?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le parallélisme, c'est la façon d'aligner plus ou moins les roues avant d'un côte et les roues arrière de l'autre, il y a toujours un angle positif ou négatif à adopter, elles ne sont en fait jamais parallèles![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression qu'on s'embrouille tous avec ces termes la, non ???
verifier la pression des pneus, tu peux avoir une C'est quoi la différence entre :
géometrie
paralellisme
réglage de train
?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le parallélisme, c'est la façon d'aligner plus ou moins les roues avant d'un côte et les roues arrière de l'autre, il y a toujours un angle positif ou négatif à adopter, elles ne sont en fait jamais parallèles
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression qu'on s'embrouille tous avec ces termes la, non ???
