05-15-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu abuses vraiment Goubla...............
Tu passe bien 3 fois plus de temps sur la fois opposé avec 65 cv qu'avec 150 (ou plus).mais ça tu n'y réponds pas!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme pas, les kekes disposant de puissance ayant completement oublie la possibilite d'anticiper, ils deboite a la meme vitesse qu'ils roulaient, pour ensuite accelerer (sur la voie opposee, donc)... En gros, ils conduisent comme des breles
.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de même comme tes capacités de reprises sont moins bonne tu as moins de bonnes possibiltés de doubler.........c'est physique!!!! ça non plus tu n'y réponds pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai moins d'opportunites de depassements, je te l'accorde. M'enfin c'est pas vital non plus, un depassement, on peut fort bien rouler derriere un autre vehicule sans mourir
...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur quand t'as 10 kilomètres sans personne en face 65cv ça suffit, mais quand tu en à 500 ça passe facile avec un bon moteur et tu restes planté avec 65 (ou alors tu joue les camicase)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand y'a que 500m, ben je tente pas le depassement. Ma securite n'a pas souffert le moins du monde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la visibilté avec un camion devant toi............ben oui elle est super, même si tu ne le colle pas tu ne vois pas plus loin que ce camion, c'est à dire une visibilté misérable quand tu anticipe un peu...........toi tu freines que quand celui juste devant toi freine??????? moi j'essaye que ce soit avant que celui qui est 4 voitures devant moi y ai pas encore pensé!!!! (et ça c'est pas être un super pilote, c'est juste de l'anticipation)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu vois pas plus loin que le camion qu'est devant toi, c'est que t'es encore trop pres de lui. Tu laisses 2 longueurs de 38 tonnes, ca suffit generalement amplement pour savoir ce qui se passe devant le camion !
Tu passe bien 3 fois plus de temps sur la fois opposé avec 65 cv qu'avec 150 (ou plus).mais ça tu n'y réponds pas!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme pas, les kekes disposant de puissance ayant completement oublie la possibilite d'anticiper, ils deboite a la meme vitesse qu'ils roulaient, pour ensuite accelerer (sur la voie opposee, donc)... En gros, ils conduisent comme des breles
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de même comme tes capacités de reprises sont moins bonne tu as moins de bonnes possibiltés de doubler.........c'est physique!!!! ça non plus tu n'y réponds pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai moins d'opportunites de depassements, je te l'accorde. M'enfin c'est pas vital non plus, un depassement, on peut fort bien rouler derriere un autre vehicule sans mourir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur quand t'as 10 kilomètres sans personne en face 65cv ça suffit, mais quand tu en à 500 ça passe facile avec un bon moteur et tu restes planté avec 65 (ou alors tu joue les camicase)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand y'a que 500m, ben je tente pas le depassement. Ma securite n'a pas souffert le moins du monde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la visibilté avec un camion devant toi............ben oui elle est super, même si tu ne le colle pas tu ne vois pas plus loin que ce camion, c'est à dire une visibilté misérable quand tu anticipe un peu...........toi tu freines que quand celui juste devant toi freine??????? moi j'essaye que ce soit avant que celui qui est 4 voitures devant moi y ai pas encore pensé!!!! (et ça c'est pas être un super pilote, c'est juste de l'anticipation)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu vois pas plus loin que le camion qu'est devant toi, c'est que t'es encore trop pres de lui. Tu laisses 2 longueurs de 38 tonnes, ca suffit generalement amplement pour savoir ce qui se passe devant le camion !
