05-23-2005, 09:21 AM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+23.05.2005 à 08:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 23.05.2005 à 08:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair que si tu as au niveau du rad de chauffage des durites un peu longues telles que recommandées pour monter le T de purge ( de façon à faire du T le point haut), il faut ensuite pouvoir les 'caser' sous le capot en faisant gaffe de ne pas les plier car alors le circuit de refroidissement amont va se mettre sous pression <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, y a pas de pbs de ce cote. J ai deux points ou les durites sont un peu pliees: sortie du calorstat et entree du vase d expansion depuis le submarine.
Je vais recommander ces durites chez Caterham car je realise maintenant que j ai pris bcp de risques.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Non, y a pas de pbs de ce cote. J ai deux points ou les durites sont un peu pliees: sortie du calorstat et entree du vase d expansion depuis le submarine.
Je vais recommander ces durites chez Caterham car je realise maintenant que j ai pris bcp de risques.
